Les habits traditionnels russes
Les habits traditionnels russes sont souvent vêtus à des occasions spéciales telles que les mariages, baptêmes, fêtes d’anniversaire, Noël, etc. Les vêtements traditionnels russes se composent d’une chemise blanche et d’un pantalon noir ou gris ou bleu. L’habit traditionnel russes est porté par les hommes, mais pour les femmes, il existe aussi des habits traditionnels qui leur sont destinés. Les femmes portent des robes et des blouses traditionnelles. En général, les vêtements traditionnels russes sont faits de matières nobles pour leur tenue. Les femmes russes aiment par exemple porter des bottines fourrées exactement comme sur ce site : https://www.bobbies.com/fr/1201002201-bottines-fourrees-femme
Découvrir la culture russe
La langue russe est difficile à apprendre, mais les habitudes et les traditions russes sont encore plus difficiles à comprendre. La Russie a été un pays envahi et conquis par de nombreux peuples. Ainsi, elle a accumulé beaucoup d’habits et d’habitudes différents qui se sont mélangés au cours des siècles.De plus, les Russes ont tendance à croire qu’une personne qui n’est pas russe n’est pas digne d’être traitée avec respect.
De tous les pays de l’ancienne URSS, la Russie est toujours l’endroit de prédilection des touristes. Il faut dire que la Russie ne manque ni de beautés naturelles, ni de monuments historiques. Elle possède aussi un patrimoine culturel riche, y compris la langue russe, qui est une langue très ancienne et unique. Mais il est très difficile d’apprendre cette langue et les habitudes russes !
Les traditions et les coutumes russes
Les traditions et les coutumes russes sont très intéressantes. Par exemple, il y a la tradition de la confiture de mûres. C’est une tradition qui est vieille de plusieurs siècles. Pour faire la confiture, on utilise des fruits sauvages, comme les mûres. Cette tradition est très importante en Russie. Il y a d’autres traditions et coutumes assez surprenantes qui sont toutes très intéressantes.